Aujourd’hui je partage avec vous un petit Do It Yourself simple rapide et efficace, mais un DIY auquel on peut ne pas penser .
Comme vous le savez peut-être, je dirai « oui » a mon cher et tendre d’ici un mois, je suis une dingo de DIY, alors créer un contenant cool avec du glitter et de la peinture or … c’était obligé. C’est très simple à faire ; pour ça il vous faut, des bouteilles en verre, ici, des bouteilles de Perrier, mais vous pouvez prendre des bouteilles de bière, des bouteilles de coca etc ..

Enlevez le bouchon et la rondelle d’accroche de la bouteille.

Mettez votre bouteille au bout de pique en bois suffisamment grand pour ne pas vous peindre les mains.
Secouez la bombe de peinture et en avant !
N’oubliez pas de faire tout ça dehors, et de laisser sécher la bouteille la tête vers le bas afin que l’éventuel surplus de peinture coule vers la tête que vous pourrez camoufler avec les fleurs !

Afin de ne pas faire de traces, vaporisez a environ 20 à 30 cm de l’objet.

Pour un peu plus de « folie » certaines de mes bouteilles sont trempées dans les paillettes, pour ça j’ai acheté du vernis en bombe, j’ai bombé la bouteille, plongé celle ci dans les paillettes, attendu quelques minutes et de nouveau mit du vernis que j’ai pris soin de vaporiser a environ 50 à 60 cm pour ne pas faire décoller les paillettes avec le « souffle » du spray.

Bon DIY ! 🙂